Basile Bernard

Protégé : Invest In Your Love – ou comment faire n’importe quoi de son pognon.

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

6 réponses

  1. Je précise comme je l’ai déjà dit dans l’article, si des gens du GIE/Ministère/SdT passaient par la que je serais ravi de me pencher sur les stats pour en donner une vraie image (bonne si possible) puisque je suis persuadé que sur le fond, c’est bien ça qu’il faut faire (mais pas comme ça)
    (en gros, c’est une invitation à avoir un article positif sur l’action du GIE, et en plus c’est gratuit, pourquoi se priver…)

  2. En même temps c’est un premier pas vers la bonne direction, même si la route est encore très longue.
    C’est vrai qu’on dirait vraiment des débutants du web, alors les gars du GIE faites des formations, et surtout sachez bien vous entourer pour une fois !
    Prenez des bons, c’est ça qui vous plombe.
    Il y a des gens en Polynésie qui sont très compétents dans ce domaine, et Basile en fait parti.

  3. Depuis des années le GIE Tahiti Tourisme ne compte que des incompétents (voir les précédents dirigeants…) Certains ont été performant sur le détournement de fonds, mais pour ramener des devises dans nos caisses, ils ne savent pas faire. Dernier bide: la journée du tourisme sur la place Vaiete où l’on comptait une cinquantaine de personnes éparses dont une dizaine de tousistes; las, les roulottes n’étaient même pas décorées pour la plupart.
    Et l’on s’enfonce tout doucement dans un processus irréversible…

  4. Ca n’engage que vous.
    Au train ou va la justice en ce moment, s’il y a quelque chose à trouver, la justice le trouvera, en attendant, attention aux accusations hâtives (et infondées, jusqu’à preuve du contraire)

  5. Je rejoins complètement ton analyse, et tu sais qu’en mon temps j’ai lutté, pour finalement laisser tomber……

Partager